Service de Réception d'appels pour les entreprises

Nous développons votre environnement et traitons vos appels entrants afin de filtrer la priorité de vos clients. Nous fournissons une offre clé en main et un service complet.

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Pour votre Start-up

Entretenir et choyer vos clients et utilisateurs doit être la priorité de chaque entreprise ambitieuse.

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Présentation du service Call Tech réception d’appels.

Sufyane Smida CEO

Déployez votre SAV et obtenez plus d'avis positifs.

Créez un environnement optimisé pour vos clients et votre équipe.

Mise en place de logiciels de traitement des tickets.
Centralisation des bases de données de vos clients.
Création d'automatisations pour le traitement des tickets.

Choisissez vos agents et suivez l'évolution des tickets en temps réel.

Agents Multilingues formés et argumentaire adapté à vos services et à votre clientèle.
Suivi et retransmission des écoutes téléphoniques.
Création de numéros internationaux et messagerie d’attente commerciale.

Convertissez plus de visiteurs sur votre site et fidélisez vos clients.

Configuration du chatbot IA sur votre site web.
Prise en charge des tickets par mail et sur le chat.
Transmission des tickets au support technique et création des fiches clients SAV.

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Agent Call Tech Niveau 1
Senda
235
Ticket
452
Appels
798
Ventes
24
Clients
Agent Call Tech Niveau 1&2
Aurélia
1239
Tickets
5834
Appels
1234
Ventes
129
Clients
Agent Call Tech Niveau 2
Paul
530
Tickets
756
Appels
208
Ventes
85
Clients
Agent Call Tech Niveau 1&2
Sufyane
9734
Tickets
17000
Appels
6899
Ventes
1876
Clients
Agent Call Tech Niveau 1
Héla
343
Tickets
754
Appels
773
Ventes
37
Clients

Développez votre call center à distance dès maintenant.

Idéal pour accueillir vos clients, adapté aux TPE et aux startups en pleine croissance.

Commencez dès maintenant à développer votre SAV grâce à notre offre Call Pro.

Mettez à disposition un agent de réception pour vos clients sur une ligne professionnelle fournie.

Suivez l’évolution en temps réel du traitement de vos tickets tout en supervisant vos agents.

  • Call Pro

    Meilleure vente

    549

    /

    Mois

    Traitement des tickets Niveau 1
    • 1 Agent Multilingue au choix
    • Rapport hebdomadaire
    • Écoute téléphonique
    • Numéro international au choix
Sufyane Smida

Soyez accompagné exceptionnellement sur demande par le CEO.

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FAQ

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Trouver l’équilibre entre rester à jour et s’appuyer sur des stratégies éprouvées est essentiel pour rester compétitif dans le paysage en constante évolution du marketing.

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Des clients ont signalé une augmentation des taux de conversion grâce aux stratégies de marketing sur les réseaux sociaux

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